BFM Normandie
Normandie

Rouen: une femme alcoolisée s'introduit chez son voisin et le frappe à coup de poing

Un badge de la police nationale.

Un badge de la police nationale. - Geoffroy Van der Hasselt / AFP

Dans la nuit de mercredi 29 à jeudi 30 novembre, une jeune femme de 19 ans, alcoolisée et dénudée, s'est introduite chez son voisin à Rouen et lui a asséné un coup de poing. Elle a été placée en garde à vue.

Une jeune femme de 19 ans, à moitié dénudée, s'est introduite chez son voisin, dans un immeuble à Rouen, rue Saint-Nicaise, a appris BFM Normandie auprès de la police de la Seine-Maritime.

Les faits se sont produits dans la nuit du mercredi 29 au jeudi 30 novembre. Lorsque l'homme de 32 ans la repousse, elle lui adresse un coup de poing et repart chez elle. Peu avant 2 heures, les policiers arrivent à son domicile. La jeune femme leur ouvre. Ils la reconnaissent: dans la soirée, les voisins les ont appelés pour tapage nocturne. La même personne a été mise en cause.

À l'intérieur de l'appartement de la jeune femme, les gardiens de la paix remarquent du désordre et de la dégradation. La locataire est "incontrôlable"; elle insulte et crache sur un policier, indiquent les forces de l'ordre. Interpellée, elle est placée en garde à vue.

Agathe Caudron avec Nolwenn Autret