BFM Normandie
Normandie

Rixe à Bois-Guillaume: une trentenaire interpellée après la découverte d'un homme grièvement blessé

Un écusson de la police nationale (illustration)

Un écusson de la police nationale (illustration) - DENIS CHARLET / AFP

Un homme a été retrouvé grièvement blessé en pleine rue à Bois-Guillaume le samedi 13 avril au soir, après avoir été agressé à coups de matraque. Une personne a été interpellée.

Ce samedi 13 avril, un homme a été retrouvé inconscient et gravement blessé en pleine rue, à Bois-Guillaume (Seine-Maritime). Celui-ci, âgé d'une quarantaine d'années, a été agressé par six personnes, a appris BFM Normandie de source policière.

Aux alentours de 22h10 samedi soir, une rixe éclate entre deux hommes à proximité du bar Le Corona, situé route de Neufchâtel. Quatre autres personnes sont intervenues pour prêter main-forte à l'un d'entre eux.

Le quadragénaire a été roué de coups par les cinq personnes, qui l'ont notamment frappé avec des matraques. Alors qu'il tentait de fuir, une femme de 35 ans en voiture lui a barré la route en manœuvrant, afin de permettre aux cinq agresseurs de lui redonner des coups.

La conductrice en garde à vue

En faisant marche arrière, la trentenaire a heurté la victime au sol. Le groupe a ensuite pris la fuite, laissant l'homme inconscient dans la rue. Secouru par les sapeurs-pompiers, il a été transporté en urgence absolue vers le CHU de Rouen. Son pronostic vital est toujours engagé.

Les policiers ont pu retrouver la conductrice, habitante de Bois-Guillaume. Celle-ci a été interpellée et placée en garde à vue. Une enquête est en cours pour rechercher les autres agresseurs.

Agathe Caudron avec Mathias Fleury