BFM Normandie
Normandie

Le Festival Beauregard s'offre un cinquième jour, avec un concert exceptionnel d'Indochine

Indochine

Indochine - Capture d'écran YouTube - Indochine

Dans le cadre de sa tournée des festivals, le groupe de rock français va faire un arrêt spécial en Normandie.

Une belle surprise. Le Festival Beauregard a annoncé ce mardi la venue d'Indochine pour une date exceptionnelle. Le groupe de rock français sera sur la scène normande le 5 juillet, soit le "Day Before", ajoutant une nouvelle journée à l'événement initialement prévu du 6 au 9 juillet dans l'agglomération de Caen.

"Préparez-vous à vibrer au rythme d’un show de 90 minutes inouï, à la hauteur de leur carrière: monumental", préviennent les organisateurs du festival sur les réseaux sociaux.

"Les Day Before sont dédiés au groupes 'bigger than life', aux shows taillés pour les stades. Qui de mieux qu'Indochine, groupe mythique aux prestations scéniques époustouflantes et innovantes, pour ce retour surprise du 5e jour", ont-ils ajouté à nos confrères de France 3 Normandie.

Une tournée des festivals

Après son "Central Tour", qui a réuni des milliers de personnes dans plusieurs stades français, le groupe Indochine va commencer le 29 juin prochain une tournée des grands festivals de France. De La Nuit de l'Erdre aux Eurockéennes en passant par Musilac, les interprètes de L'Aventurier vont faire danser leurs fans cet été.

Prévu début juillet, le Festival Beauregard a déjà de beaux noms dans sa programmation: Angèle, Blur, Louise Attaque, Lomepal ou encore Shaka Ponk pour n'en citer que quelques-uns.

Les pass pour le "Day Before" et les pass cinq jours seront en vente ce vendredi à partir de 10h sur le site du festival.

Marine Langlois