BFM Normandie
Normandie

Grand-Couronne: une femme interpellée, suspectée d'avoir mis le feu à l'immeuble de son ex-mari

Un badge de la police sur une veste (illustration)

Un badge de la police sur une veste (illustration) - Geoffroy Van der Hasselt / AFP

La suspecte aurait eu un différend avec son ancien mari concernant la garde d'un enfant.

Une femme a été placée en garde à vue à Grand-Couronne (Seine-Maritime) jeudi soir. Elle est suspectée d'avoir mis le feu au niveau du compteur électrique de l'immeuble de son ancien mari, après un différend avec lui, a appris BFM Normandie auprès de la police.

Les faits se sont produits jeudi soir, à 21h, au 3 place de la Liberté. Les policiers ont été appelés pour un incendie dans les parties communes d'un immeuble.

Sur place, les forces de l'ordre et les secours constatent de la fumée. Les habitants de l'immeuble sont évacués. L’incendie s’est déclenché dans le hall d’entrée au niveau d’une armoire électrique.

Deux briquets et des outils retrouvés sur la femme

Sur place, une femme, habitant Rouen, est suspectée. Plus tôt dans la soirée, elle a eu un différend avec son ancien mari qui réside dans l'immeuble concernant la garde d'un enfant. Elle aurait ensuite réussi à pénétrer dans les parties communes de l'immeuble et aurait mis le feu au niveau du compteur électrique.

Les enquêteurs retrouvent sur elle, deux briquets et des outils. Ils l'interpellent pour "dégradations de biens privés par incendie et mise en danger de la vie d’autrui".

Incommodé par les fumées, son ancien mari a été transporté dans un centre hospitalier.

La femme a été placée en garde à vue.

Solenne Bertrand