BFM Normandie
Faits Divers

Beuzeville: un homme de 89 ans meurt dans l'incendie de sa remise

Le préfet de l'Eure a présenté ses condoléances à la famille de la victime dans un message publié sur X. (Image d'illustration)

Le préfet de l'Eure a présenté ses condoléances à la famille de la victime dans un message publié sur X. (Image d'illustration) - H. Halsouet/SDIS 04

Le bâtiment de de 140 mètres carrés a été complètement ravagé par les flammes ce samedi 30 décembre.

À Beuzeville (dans l'Eure), un incendie de remise, qui s'est déclaré ce samedi 30 décembre, dans la matinée, a causé la mort d'un homme de 89 ans, a annoncé la préfecture du département dans un message posté sur X.

La victime est le propriétaire du bâtiment de 140 mètres carrés complètement ravagé par les flammes, précise France Bleu Normandie. C'était un ancien conseiller municipal de la commune, a appris BFM Normandie.

21 pompiers sont intervenus avec deux lances pour éteindre le feu. L'opération s'est terminée vers 11h30. Les causes de l'incendie restent à déterminer.

Le préfet de l'Eure, Simon Babre, qui présente ses condoléances à la famille de la victime, rappelle également à la population qu'en cas de départ de feu, il est préférable de ne pas intervenir et d'appeler le 18.

Eloise Bartoli