BFM Normandie
Normandie

Caen: un bébé de cinq mois est mort, deux personnes ont été interpellées

Une personne est morte et deux autres gravement blessées alors qu'elles étaient poursuivies en voiture par la police à Paris

Une personne est morte et deux autres gravement blessées alors qu'elles étaient poursuivies en voiture par la police à Paris - Kenzo TRIBOUILLARD © 2019 AFP

La piste criminelle est privilégiée par les enquêteurs, selon le procureur de la République de Caen ce jeudi 4 avril.

Un bébé de cinq mois est mort à Caen et deux personnes ont été interpellées suite à cette mort, a appris l'AFP ce jeudi 4 avril auprès du parquet de Caen.

"Les premières constatations laissent à penser que la mort est criminelle. Deux personnes ont été placées en garde à vue", a indiqué à l'AFP le procureur de la République de Caen, Joël Garrigue, précisant que des éléments complémentaires seront apportés ce vendredi.

La mort du bébé remonte à la mi-mars

La mère de l'enfant ainsi que son père présumé, âgé de 25 ans, sont les deux personnes interpellées, a appris BFM Normandie auprès du procureur, confirmant les informations de Ouest-France. Les faits se sont déroulés dans un appartement du 11, rue de Bourgogne. C'est la mère du nourrisson qui a appelé les secours.

D'après le parquet, la mort de l'enfant, dont le corps a été trouvé jeudi en fin de journée, remonte à la mi-mars. Une autopsie du bébé sera pratiquée en début de semaine prochaine, a ajouté le procureur.

Marie-Charlotte Nouvellon avec AFP