BFM Marseille
Marseille

Marseille: une femme d'une trentaine d'années poignardée par son ex-mari

Les marins-pompiers sont intervenus pour secourir le deux personnes

Les marins-pompiers sont intervenus pour secourir le deux personnes - Gérard Julien - AFP

La trentenaire a été prise en charge par les marins-pompiers et transportée à l'hôpital sans que son pronostic vital ne soit engagé.

Une femme d'une trentaine d'années a été poignardée, mardi 23 avril, peu avant 9 heures cité Bellevue, dans le 13e arrondissement de Marseille, a appris BFM Marseille.

Selon nos premières informations, la victime a été poignardée par son ex-mari et père de ses enfants. L'homme a pris la fuite après les faits qui se sont déroulés devant le centre d'animation de la mairie de secteur où se trouvaient 37 enfants et neuf agents.

L'homme a voulu s'emparer de son enfant et a assené des coups de couteaux à son ex-épouse. La trentenaire a été prise en charge par les marins-pompiers et transportée à l'hôpital sans que son pronostic vital ne soit engagé.

La préfecture de police des Bouches-du-Rhône a mis en place un dispositif d'intervention et de soutien aux personnes affectées par des actions violentes ainsi qu'une cellule psychologique à l'intérieur du centre d'animation.

Luca Licata