BFM Marseille
Marseille

Marseille: une conseillère municipale agressée au couteau et blessée lors d'un vol de téléphone

Une élue des 13e et 14e arrondissement a été victime d'une agression au couteau dans la nuit du 18 au 19 avril à Marseille.

Une agression au couteau pour un vol de téléphone portable. Dans la nuit de jeudi au vendredi 19 avril, vers 0h30, une conseillère municipale marseillaise a été légèrement blessée, a appris BFM Marseille Provence confirmant une information de La Provence.

Cette élue municipale des 13e et 14e arrondissement rentrait à son domicile lorsqu'un individu a tenté de lui arracher son sac, boulevard Nationale. Selon nos informations, elle a alors été traînée au sol et son agresseur lui a asséné quatre coups de couteau au thorax, avant de s'enfuir avec le téléphone portable. L'élue a été légèrement blessée et a porté plainte.

"Elle s’est courageusement défendue"

Marion Bareille, maire des 13e et 14e arrondissement de Marseille a réagi sur le réseau social X à l'agression de l'élue, membre de son équipe.

"Cette nuit une élue de mon équipe a été sauvagement agressée dans la rue pour son sac. Elle s’est courageusement défendue et a reçu quatre coups de couteau. Heureusement, ses jours ne sont pas en danger. Je veux lui redire mon affection, mon profond soutien et un prompt rétablissement", a-t-elle commenté.

Milan Busignies