BFM Marseille
Marseille

Marseille: un homme recherché après avoir été enlevé et poussé de force dans le coffre d'une voiture

Amnesty International France déplore que cinq personnes soient décédées entre 2004 et 2009 aux mains de la police française sans que la lumière soit faite à ce jour sur les circonstances ayant entraîné leur mort. Dans une lettre ouverte adressée aux minis

Amnesty International France déplore que cinq personnes soient décédées entre 2004 et 2009 aux mains de la police française sans que la lumière soit faite à ce jour sur les circonstances ayant entraîné leur mort. Dans une lettre ouverte adressée aux minis - -

Un homme a été enlevé en pleine rue, ce samedi après-midi, à Marseille. Le véhicule dans lequel il a été poussé a été retrouvé vide, quelques heures plus tard, sur un terrain vague. Une enquête a été ouverte.

Un homme a été enlevé ce samedi après-midi, aux alentours de 14h, à Marseille, en pleine rue, boulevard Boues, dans le quartier de la Belle de Mai (3e), a appris BFM Marseille d'une source policière, confirmant une information de France 3 Provence et de La Provence.

Il a été poussé de force dans le coffre d'une voiture, selon les images de la vidéosurveillance. Le véhicule a ensuite été retrouvé vide, sur un terrain vague, avec des traces de sang dans le coffre. Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire.

Simon Azelie avec Clément Boutin