BFM Marseille
Marseille

Marseille: un appel à témoin lancé après la disparition d'un homme "très vulnérable" en février dernier

La police nationale des Bouches-du-Rhône a lancé ce mardi un appel à témoin pour retrouver un cinquantenaire disparu depuis le mois de février.

Depuis près de 10 mois, Laurent Conchon, âgé de 53 ans, n'a plus donné de signe de vie. La police nationale des Bouches-du-Rhône, dans une publication sur X, a lancé un appel à témoins ce mardi 28 novembre pour retrouver le quinquagénaire.

De type européen, l'homme mesure 1m70, est de corpulence athlétique, a le crâne rasé et les yeux bleus. Il est porteur de lunettes de vue.

Un homme "très vulnérable"

Décrit comme une "personne très vulnérable" qui n'est "pas en mesure de s'orienter", l'homme a quitté l'institut Paoli Calmette dans le 9ème arrondissement de Marseille le 6 février avant de disparaître.

Selon la police nationale, il aurait ensuite été aperçu "dans le secteur du Centre Bourse de Marseille en mars 2023".

Si vous détenez des renseignements, la police nationale vous invite à les joindre. Plusieurs numéros sont accessibles: le 33.26, le 33.73 et le 04.84.35.33.07 en journée et semaine ou le 04.84.95.33.59 la nuit et les week-ends.

En février dernier, quelques semaines après sa disparition, l'Assistance et Recherche de Personnes Disparues (ARPD) avait déjà signalé sa disparition sur X.

Mathias Fleury