BFM Marseille
Marseille

"Je garde espoir": l'émotion de Carlos, père de Mélodie disparue depuis deux semaines à Marseille

Plus de 150 personnes se sont rassemblées pour une marche à Marseille, plus de trois semaines après la disparition de la mère de famille. Des proches de le trentenaire, dont son père, étaient présents.

Plus de 150 personnes se sont rassemblées à Marseille ce samedi 18 novembre, deux semaines après la disparition de Mélodie. La trentenaire, mère de deux enfants, n'a plus donné signe de vie depuis le 3 novembre.

Les proches de Mélodie, portant un t-shirt avec sa photo, et des anonymes ont marché pendant plus d'une heure entre l'hôtel de région et la cathédrale de la Major "pour faire bouger les choses", selon son frère Patrick. Son père, Carlos, se trouvait également dans le cortège silencieux.

"Le message que je veux livrer, c'est juste celui de retrouver ma fille (...) Je ne sais pas pourquoi il lui est arrivé cela (...) Je garde espoir, qu'un de ces quatre, on la retrouve", a-t-il confié, très ému, au micro de BFMTV.

Enquête pour "enlèvement et séquestration"

L'attente est interminable pour l'entourage de Mélodie alors qu'aucune hypothèse n'est privilégiée depuis sa disparition. L'esthéticienne de 34 ans, mère de deux enfants, avait quitté son logement situé dans le centre de Marseille le vendredi 3 novembre en fin d'après-midi et elle n'a plus donné aucun signe de vie auprès de sa famille depuis.

Sa disparition avait été signalée par son mari trois jours plus tard. Ses proches, dont son compagnon et sa meilleure amie, Massiatia, ne croient pas à la thèse de la disparition volontaire.

L'enquête pour la disparition de la mère de famille a été requalifiée ce vendredi 17 novembre pour "enlèvement et séquestration".

Boris Kharlamoff, avec Juliette Vignaud