Iconic Business
Beyoncé lors de sa tournée Renaissance World Tour.

Instagram de Beyoncé

Les looks scintillants de Beyoncé lors de sa tournée Renaissance World Tour

Attendue depuis plusieurs années par ses fans, la tournée mondiale de Queen B s'est lancée ce 10 mai en Suède. Retour sur ses tenues tout aussi extravagantes qu'iconiques.

Le

Loewe, David Koma, Alexander McQueen... Quelques maisons de luxe ont eu l'opportunité d'habiller la chanteuse Beyoncé à l'occasion de sa tournée de concerts Renaissance, entre ensemble psychédélique, combinaison moulante pailletée et body métallisé.

Les sublimes silhouettes de Beyoncé

On en attendait pas moins de la reine Beyoncé. Pour la première date de sa tournée, la chanteuse aux 32 Grammy Awards a performé sur la scène du Friends Arena en Suède. Un show spectaculaire, à découvrir au Stade de France le 26 mai et à Marseille le 11 juin prochain, où les fans ont pu danser sur ses musiques emblématiques.

Mais c'est aussi à travers ses looks que Queen B s'est démarquée. La chanteuse, ayant dévoilé son 7ème album Renaissance l'année dernière, a porté une combinaison moulante et scintillante à motif mains Loewe, inspirée de la collection automne 2022 de la marque.

La chanteuse a vêtu un body personnalisé par Casey Cadwallader reprenant une silhouette de Thierry Mugler du printemps 97 ou encore un ensemble court imprimé psychédélique signé David Koma et accessoirisé de bottes réfléchissantes.

On retrouve aussi un body en argent Courrège accompagné de cuissardes blanches et une combinaison brodée à sequins Alexander McQueen.

D'autres looks pourraient être attendus lors de ses prochaines dates et hisser définitivement Beyoncé non plus au rang de reine de la musique mais aussi de la mode.

Pauline Duvieu