BFMTV
Loto

La FDJ lance un avis de recherche pour retrouver le gagnant d'un million d'euros à Paris

L'inconnu et possible néo-millionnaire a jusqu'au mardi 12 septembre, à 23h59 très précises, pour réclamer son gain. Sans quoi, la somme sera définitivement perdue.

La course contre-la-montre est lancée. Via sa page Facebook, la Française des Jeux a lancé mardi un avis de recherche pour retrouver l'heureux gagnant d'un million d'euros lors d'un tirage Euromillions–My Million effectué le 30 juin dernier.

Et le temps presse: le néo-millionnaire qui s'ignore a jusqu'au 12 septembre à 23h59 pour se faire connaître et empocher son gain.

Dans son message, l'opérateur de loterie indique deux indices qui peuvent aider le joueur à se reconnaître. Tout d'abord un code, DF 321 79 79, qui figure sur le ticket qui a été joué à Paris. Pour des raisons de sécurité, la localisation exacte n'a pas été dévoilée.

Ils ont gagné 21 millions au Loto: écoutez leur témoignage exceptionnel
Ils ont gagné 21 millions au Loto: écoutez leur témoignage exceptionnel
17:51

Gare à la date fatidique

Au cas où l'inconnu ne se présente pas avant la date fatidique, alors le million d'euros sera définitivement perdu. Comme l'avait expliqué la FDJ à BFMTV.com, la somme est récupérée par la Française des Jeux et remise en jeu sous forme "de cagnotte exceptionnelle ou d'offre promotionnelle."

Si l'heureux lauréat se reconnaît, il doit contacter dans les plus brefs délais le 09.69.36.60.60, un numéro spécialement réservé aux chanceux qui ont remporté plus de 500.000 euros.

https://twitter.com/Hugo_Septier Hugo Septier Journaliste BFMTV