BFMTV
International

Un faux prêtre dans la chambre de Schumi

-

- - -

Selon l'attachée de presse du pilote, il pourrait s'agir d'un journaliste qui aurait "essayé de se rapprocher de Michael".

Un homme s'est déguisé en prêtre pour tenter de s'approcher de la chambre où est hospitalisé Michael Schumacher depuis sa chute en skis dimanche, au sein du CHU de Grenoble, a indiqué mardi l'attachée de presse du pilote.

"Un prêtre déguisé a semble-t-il essayé de se rapprocher de Michael", a affirmé Sabine Kehm. "Je demande à tout le monde de laisser les médecins travailler et de laisser la famille Schumacher passer du temps avec Michael dans le calme", a-t-elle ajouté.

Un geste "très regrettable"

Selon Sabine Kehm, l'homme déguisé pourrait être un journaliste. "C'est ce qu'on m'a dit", a-t-elle expliqué. "On constate que, manifestement, les gens essayent de se déplacer dans l'hôpital, au-delà de la salle de presse. C'est à mon sens très regrettable."

Michael Schumacher est hospitalisé à Grenoble depuis une chute à ski à Méribel, en Savoie, dimanche en fin de matinée. Il a percuté un rocher de la tête à pleine vitesse en skiant dans un secteur hors-piste.

Son état de santé était en légère amélioration et "mieux contrôlé" mardi après une deuxième opération qui a permis, lundi soir, d'évacuer un hématome au cerveau, mais reste "critique", ont annoncé les médecins du centre hospitalier.

A.D avec AFP