BFMTV
International

Réouverture de l'enquête sur la mort de l'actrice Natalie Wood

L'enquête sur la mort de l'actrice américaine Natalie Wood, qui jouait le rôle de Maria dans la comédie musicale "West Side Story", va être rouverte par la police du comté de Los Angeles, qui a été récemment contactés par des personnes affirmant avoir des

L'enquête sur la mort de l'actrice américaine Natalie Wood, qui jouait le rôle de Maria dans la comédie musicale "West Side Story", va être rouverte par la police du comté de Los Angeles, qui a été récemment contactés par des personnes affirmant avoir des - -

LOS ANGELES (Reuters) - L'enquête sur la mort de l'actrice américaine Natalie Wood, qui jouait le rôle de Maria dans la comédie musicale "West...

LOS ANGELES (Reuters) - L'enquête sur la mort de l'actrice américaine Natalie Wood, qui jouait le rôle de Maria dans la comédie musicale "West Side Story", va être rouverte, a annoncé jeudi la police du comté de Los Angeles.

Le corps de l'actrice avait été découvert en 1981 dans une crique de l'île Catalina et la justice avait conclu à un accident.

L'icône de "West side story" et de "La prisonnière du désert" avait passé la nuit qui a précédé sa mort sur un yatch avec son mari, Robert Wagner, et l'acteur Christopher Walken.

"Les enquêteurs du service criminel ont été récemment contactés par des personnes qui ont affirmé avoir des informations supplémentaires sur la noyade de Natalie Wood Wagner", indique la police dans un communiqué.

"En raison de ces informations supplémentaires, le bureau criminel a décidé d'examiner une nouvelle fois l'affaire."

Natalie Wood, née Natalia Nikolaevna Zakharenko de parents immigrés russes à San Francisco, avait fait ses premiers pas dans le cinéma dans "Miracle de la 34ème rue".

Son second rôle dans "La Fureur de vivre" aux côtés de James Dean, lui a valu d'être nominée aux Oscars en 1956. Elle a été nominée à deux autres reprises dans la catégorie meilleure actrice pour "Splendor in the grass" en 1961 et "Une certaine rencontre" en 1963.

Dan Whitcomb, Marine Pennetier pour le service français