BFMTV
International

Paul McCartney revient avec des "Baisers sur le postérieur"

Paul McCartney a confirmé que son nouvel album, qui sortira les 6 et 7 février, s'intitulerait "Kisses on the Bottom" (Baisers sur le postérieur). Cet album ne comporte que deux nouvelles compositions, les autres titres étant des classiques de la musique

Paul McCartney a confirmé que son nouvel album, qui sortira les 6 et 7 février, s'intitulerait "Kisses on the Bottom" (Baisers sur le postérieur). Cet album ne comporte que deux nouvelles compositions, les autres titres étant des classiques de la musique - -

LONDRES (Reuters) - Paul McCartney a confirmé que son nouvel album, qui sortira les 6 et 7 février, s'intitulerait "Kisses on the Bottom" (Baisers...

LONDRES (Reuters) - Paul McCartney a confirmé que son nouvel album, qui sortira les 6 et 7 février, s'intitulerait "Kisses on the Bottom" (Baisers sur le postérieur).

Ce choix est jugé de mauvais goût par le magazine spécialisé NME, qui le range dans son classement des 50 pires titres d'album de l'histoire.

Sur son site internet, l'ancien Beatle explique que ce titre vient des paroles de la première chanson de l'album, "I'm Gonna Sit Right Down and Write Myself a Letter", popularisée en 1935 par Fats Waller.

La chanson commence ainsi: "Je vais m'asseoir et m'écrire une lettre et me persuader qu'elle vient de toi; je vais écrire des mots oh si doux; ils vont me culbuter. Beaucoup de baisers sur le postérieur, je serai heureux de les avoir."

Cet album ne comporte que deux nouvelles compositions, "My Valentine" et "Only Our Hearts". Les autres titres sont des classiques de la musique américaine ayant bercé l'enfance de Paul McCartney, notamment parce que son père en jouait certains au piano.

Diana Krall et son groupe participent à cet album, qui a aussi pour invités Eric Clapton et Stevie Wonder.

Mike Collett-White, Bertrand Boucey pour le service français