BFMTV
International

Le golfeur Tiger Woods était conscient après l'accident avec des blessures "graves" aux jambes

Le golfeur Tiger Woods, à Augusta le 14 novembre 2020

Le golfeur Tiger Woods, à Augusta le 14 novembre 2020 - SUSA / Icon Sport

Tiger Woods a effectué ce mardi matin une grave sortie de route alors qu'il conduisait près de Los Angeles.

Tiger Woods "a eu beaucoup de chance de sortir vivant" de l'accident qu'il a eu, ce mardi, a déclaré lors d'une conférence de presse la police à Los Angeles. Le golfeur a effectué une grave sortie de route et plusieurs tonneaux peu après 07h00 ce mardi matin alors qu'il conduisait près de Los Angeles. Il était conscient après l'accident avec des blessures "graves" aux jambes, a ajouté les pompiers.

Le sportif a été désincarcéré de sa voiture à l'aide d'un outil spécialisé et d'une hache, a précisé lors d'une conférence de presse Daryl Osby, un responsable des soldats du feu, soulignant que les circonstances de cette extraction et la nature des blessures avaient justifié l'évacuation de Tiger Woods vers un hôpital voisin spécialisé dans la traumatologie.

Les policiers qui sont intervenus tôt ce mardi matin sur le lieu de l'accident n'ont vu "aucune preuve" que Tiger Woods n'était pas dans son état normal, a précisé le shérif Alex Villanueva, ajoutant que l'enquête en cours allait s'attacher à déterminer le rôle éventuel de l'alcool, de stupéfiants ou de médicaments dans l'accident.

C.Bo. avec AFP