BFMTV
International

Le double attentat de Damas a fait 55 morts

La double explosion de mercredi à Damas a fait 55 morts et 372 blessés, selon le ministère syrien de l'Intérieur, qui évoque des attentats suicide à la voiture piégée. /Photo prise le 10 mai 2012/REUTERS/Sana

La double explosion de mercredi à Damas a fait 55 morts et 372 blessés, selon le ministère syrien de l'Intérieur, qui évoque des attentats suicide à la voiture piégée. /Photo prise le 10 mai 2012/REUTERS/Sana - -

La double explosion de mercredi à Damas a fait 55 morts et 372 blessés, annonce le ministère syrien de l'Intérieur. Celui-ci parle d'attentats suicides à la voiture piégée, dans un communiqué repris par la télévision publique.

La double explosion de mercredi à Damas a fait 55 morts et 372 blessés, annonce le ministère syrien de l'Intérieur qui parle d'attentats suicides à la voiture piégée, dans un communiqué repris par la télévision publique.
Elle s'est produite à une heure de grande affluence dans un quartier où se trouvent des bâtiments des services de renseignement, largement impliqués dans la répression du soulèvement contre le régime baassiste. Les victimes sont pour la plupart des civils, selon la presse publique.