BFMTV
International

L'Egypte accuse un groupe palestinien de l'attentat d'Alexandrie

Devant une église copte d'Alexandrie, après l'explosion d'une bombe dans la nuit du Nouvel An. Le gouvernement égyptien a la preuve qu'un groupe palestinien lié à Al Qaïda, l'Armée de l'Islam, est impliqué dans cet attentat qui a fait plus de 20 victimes.

Devant une église copte d'Alexandrie, après l'explosion d'une bombe dans la nuit du Nouvel An. Le gouvernement égyptien a la preuve qu'un groupe palestinien lié à Al Qaïda, l'Armée de l'Islam, est impliqué dans cet attentat qui a fait plus de 20 victimes. - -

LE CAIRE (Reuters) - Le gouvernement égyptien a la preuve qu'un groupe palestinien lié à Al Qaïda est derrière l'attentat à la bombe commis dans...

LE CAIRE (Reuters) - Le gouvernement égyptien a la preuve qu'un groupe palestinien lié à Al Qaïda est derrière l'attentat à la bombe commis dans une église copte d'Alexandrie qui a tué plus de 20 personnes le 1er janvier dernier, a déclaré dimanche le ministre égyptien de l'Intérieur.

"Nous avons des preuves déterminantes de leur implication dans l'organisation et la réalisation de cet acte terroriste ignoble", a déclaré le ministre de l'Intérieur Habib el-Adli dans un discours retransmis à la télévision d'Etat. Il a cité le groupe palestinien, l'Armée de l'Islam.

Marwa Awad et Yasmine Saleh, Marine Pennetier pour le service français