BFMTV
International

Gouverneur, puritain et... putassier

-

- - -

Scandale politico-sexuel aux Etats-Unis : le gouverneur démocrate de l’Etat de New-York avoue avoir eu des rapports avec des prostituées.

Le gouverneur démocrate de l'Etat de New-York Eliot Spitzer, grand pourfendeur de la prostitution le jour, n'en fini pas de « s'excuser et de se flageller », selon le correspondant de RMC aux Etats-Unis Philippe Gassot, pour ses fréquentations nocturnes.
En effet, il est bien « le client numéro 9 recherché par le FBI » dans le dossier d'un vaste réseau de prostitution internationale. Selon Philippe Gassot, « sa favorite Kristen, à la caresse ciblée, avait la main lourde sur les prix : 1 000 dollars la passe ». La vidéo présentant la chambre, lieu de ces rencontres régulières, est passée en boucle sur toutes les télévisions américaines, au point de supplanter le reste de l'actualité, « élections primaires comprises ».
Le gouverneur a reconnu devant les médias avoir « manqué à ses obligations », accompagné de son épouse aux « airs de madone outragée » selon notre correspondant.

La rédaction et Philippe Gassot