BFMTV
International

Fusillade à Bratislava, huit morts

Policiers slovaques à couvert dans les rues de Bratislava, lors d'une fusillade. Un homme armé a tué sept personnes, dont six membres d'une même famille de Roms, lundi à Bratislava et s'est donné la mort après avoir tiré dans tous les sens alors qu'il éta

Policiers slovaques à couvert dans les rues de Bratislava, lors d'une fusillade. Un homme armé a tué sept personnes, dont six membres d'une même famille de Roms, lundi à Bratislava et s'est donné la mort après avoir tiré dans tous les sens alors qu'il éta - -

BRATISLAVA (Reuters) - Un homme armé a tué sept personnes, dont six membres d'une même famille de Roms, lundi à Bratislava et s'est donné la mort...

BRATISLAVA (Reuters) - Un homme armé a tué sept personnes, dont six membres d'une même famille de Roms, lundi à Bratislava et s'est donné la mort alors qu'il était cerné par les policiers.

Quatorze autres personnes ont été blessées dans la fusillade entre le forcené et la police, dont un policier atteint à la tête, a dit le chef de la police de la capitale slovaque.

L'homme, âgé d'une cinquantaine d'années, a pénétré en fin de matinée dans un appartement du quartier de Devinska Nova Ves, avec un pistolet-mitrailleur, huit chargeurs et deux pistolets.

Il a abattu quatre femmes et un homme qui se trouvaient à l'intérieur, puis un autre homme de la même famille qu'il a croisé devant la porte.

Poursuivi dans sa fuite par des policiers, "il a tiré sur tout ce qui bougeait", tuant une femme qui se trouvait sur son balcon, a déclaré le chef de la police, Jaroslav Spisiak, qui n'a fourni aucune indication sur les motivations du tueur ni sur son identité.

Jab Loptaka et Martin Santa, Henri-Pierre André et Pascal Liétout pour le service français