BFMTV
Suisse

Fusillade à Zurich: la police arrête la recherche du tireur après la découverte d'un cadavre

Une voiture de police devant l'entrée de l'hôtel Baur au Lac, le 3 décembre 2015 à Zurich, où les autorités suisses ont mené une opération matinale pour arrêter plusieurs officiels de football de la FIFA. (image d'illustration)

Une voiture de police devant l'entrée de l'hôtel Baur au Lac, le 3 décembre 2015 à Zurich, où les autorités suisses ont mené une opération matinale pour arrêter plusieurs officiels de football de la FIFA. (image d'illustration) - MICHELE LIMINA - AFP

Une fusillade a éclaté ce lundi à Zurich dans un centre de prière musulman faisant trois blessés. La police a annoncé ce mardi l'arrêt des recherches du tireur, après la découverte d'un cadavre.

Une fusillade a éclaté lundi non loin de la gare de Zurich, en Suisse, faisant trois blessés, a indiqué la police, certains médias indiquant que les tirs s'étaient produits dans un centre de prière musulman. Les recherches pour retrouver le tireur ont été arrêtées, après la découverte d'un cadavre. 

"Une personne trouvée morte à proximité de la scène de crime a pu être associée avec le crime. Les recherches ont été abandonnées", a indiqué la police du canton de Zurich dans un communiqué.

Les blessés découverts dans la rue du centre de prière musulman

"Il y a eu une fusillade", a indiqué à l'AFP une porte-parole de la police de Zurich. 

La police a bouclé les lieux, comme le montrent des photos publiées par le site 20minutes.ch. D'après les médias suisses, les trois adultes blessés ont été découverts dans une rue où se trouve un centre de prière musulman.

La police ne souhaitait pas donner plus d'information dans l'immédiat. Un communiqué sera publié plus tard.

A.Mi avec AFP