BFMTV
Europe

Attentat de Londres: deux nouvelles arrestations mercredi 

La police enquête après un attentat à la station de métro Parsons Green, à Londres, le 15 septembre 2017.

La police enquête après un attentat à la station de métro Parsons Green, à Londres, le 15 septembre 2017. - Adrian Dennis - AFP

Deux hommes ont été arrêtés mercredi dans le cadre de l'enquête sur l'attentat à la bombe artisanale dans une rame du métro londonien vendredi, portant à cinq le nombre d'arrestations.

Deux hommes ont été arrêtés mercredi dans le cadre de l'enquête sur l'attentat à la bombe artisanale dans une rame du métro londonien vendredi, portant à cinq le nombre d'arrestations, a annoncé la police britannique. Les deux hommes, âgés de 48 et 30 ans, ont été arrêtés à Newport, au Pays de Galles, a précisé la Metropolitan Police dans un communiqué. Deux perquisitions étaient en cours dans cette ville où un suspect avait déjà été interpellé mardi.

La police britannique avait annoncé ce mardi soir l'arrestation d'un troisième suspect après l'attentat du métro de Londres.

L'homme, âgé de 25 ans, a été arrêté à Newport au Pays de Galles, rapporte la police dans un communiqué. Une perquisition a également été menée sur les lieux de l'arrestation. 

"C'est toujours une enquête qui progresse rapidement", a indiqué Dean Haydon, chef de l'unité anti-terroriste de Scotland Yard. "Il s'est passé beaucoup de choses depuis l'attaque vendredi dernier. Nous avons désormais trois hommes en garde à vue et des perquisitions sont toujours menées à quatre adresses."

L.A.