BFMTV
International

Aucun survivant dans la catastrophe aérienne au Pakistan

Equipes de secours près du site du crash d'un Airbus A321 de la compagnie privée pakistanaise Airblue, sur les collines de Margalla, près d'Islamabad. Aucun des 152 occupants de l'appareil n'a survécu à la catastrophe, selon des responsables pakistanais.

Equipes de secours près du site du crash d'un Airbus A321 de la compagnie privée pakistanaise Airblue, sur les collines de Margalla, près d'Islamabad. Aucun des 152 occupants de l'appareil n'a survécu à la catastrophe, selon des responsables pakistanais. - -

ISLAMABAD (Reuters) - Aucun des 152 occupants de l'Airbus de la compagnie pakistanaise Airblue qui s'est écrasé près d'Islamabad n'a survécu à la...

ISLAMABAD (Reuters) - Aucun des 152 occupants de l'Airbus de la compagnie pakistanaise Airblue qui s'est écrasé près d'Islamabad n'a survécu à la catastrophe, déclarent des responsables pakistanais.

"Il n'y a aucun rescapé. Nous pensons que tous (les occupants) sont morts. Nous récupérons les restes des victimes dans l'épave", a déclaré à Reuters Imtiaz Elahi, un responsable de la municipalité d'Islamabad.

Deux Américains sont au nombre des victimes, a déclaré un porte-parole de l'ambassade des Etats-Unis.

L'avion était parti de Karachi, grande ville portuaire du sud du Pakistan, et devait atterrir à Islamabad.

Bureau d'Islamabad, Eric Faye pour le service français