BFMTV
Asie

Viol en Inde d'une fillette: un deuxième suspect arrêté

BFMTV

La police indienne a arrêté un deuxième suspect dans le cadre de l'enquête sur le viol d'une fillette de cinq ans à New Delhi, ont annoncé les autorités, ce lundi. L'affaire provoque un nouveau tollé dans un pays déjà traumatisé par la mort d'une étudiante victime d'un viol collectif.

Cet homme, présenté comme étant Pradeep Kumar, a été arrêté dans la nuit au domicile d'un proche au Bihar, dans l'est de l'Inde. Selon le principal suspect arrêté vendredi, Manoj Kumar, cet ami a participé à l'enlèvement et au viol de la fillette la semaine dernière.

"Le deuxième suspect se cachait dans la maison d'un oncle. Nous l'avons arrêté et nous allons le transférer à New Delhi pour un interrogatoire (avec l'autre suspect) et pour des examens médicaux", a déclaré un policier qui participe à l'enquête.

Selon les enquêteurs, la fillette a été enlevée le 15 avril dans un quartier de la classe moyenne à New Delhi, puis violée pendant plus de 40 heures dans une pièce fermée à clé. La victime était toujours hospitalisée à New Delhi et son état était stable ce lundi, a déclaré un des médecins de l'hôpital All India Institute of Medical Sciences.