BFMTV
Amérique du Nord

Une ex-star de Disney Channel rejoint l'équipe de Donald Trump à la Maison Blanche

Caroline Sunshine en 2016

Caroline Sunshine en 2016 - Instagram / carolinesunshine

Avant son poste actuel, elle a été stagiaire à la Maison-Blanche et d'un élu républicain.

De Mickey à Donald. Caroline Sunshine, actrice dans la série de Disney Channel Shake It Up, a été engagée par la Maison Blanche pour rejoindre le service de presse en tant qu'assistante, révèle CNN

La comédienne de 22 ans, qui a donné la réplique à Zendaya dans Shake It Up de 2010 à 2013, a décidé de mettre entre parenthèse sa carrière d'actrice. Avant son poste actuel, elle a été stagiaire à la Maison Blanche, emploi qu'elle a trouvé en postulant via le site de la résidence du président américain.

L'inverse de Miley Cyrus

Avant de rejoindre la Maison Blanche, elle a été également stagiaire auprès du College Republican National Committee, du parti républicain de Californie et du républicain Kevin MacCarthy, majority leader à la Chambre des représentants des États-Unis.

Caroline Sunshine suit le chemin inverse de Miley Cyrus. L'interprète de Wrecking Ball, démocrate, s'est engagée auprès de Hilary Clinton lors de la campagne présidentielle de 2016 et a chanté lors de la March for Our Lives de Washington le week-end dernier. 

Jérôme Lachasse