BFMTV
Amérique du Nord

Un prévenu menotté tente de s'évader d'un tribunal en plongeant d'un balcon

Menotté, un Américain a sauté par-dessus une balustrade, tombant d'un étage, afin d'échapper à son procès

Menotté, un Américain a sauté par-dessus une balustrade, tombant d'un étage, afin d'échapper à son procès - Youtube

Il a voulu échapper à la justice en s'enfuyant de son procès, sautant par-dessus une balustrade et plongeant un étage plus bas alors qu'il avait les mains menottées. Cet Américain s'est cassé une jambe, le bassin et s'est fracturé le crâne.

Il s'est cassé une jambe, le bassin et s'est fracturé le crâne en tentant de s'enfuir du palais de justice, rapporte Good4Utah, une chaîne de télévision régionale. Christopher Clay Rudd, un Américain de 35 ans, était jugé lundi à Spanish Fork, une petite ville d'Utah dans l'ouest des États-Unis.

Il saute d'un balcon par-dessus une balustrade

Le jeune homme est accusé de vol, possession d'arme sans en avoir le droit, est également poursuivi pour être lié à une affaire de drogues et ne pas s'être soumis à une obligation de soins -s'astreindre à une cure de désintoxication.

En pleine audience, alors que le trentenaire était menotté, il s'est levé de son banc et a soudainement pris la fuite. Des images de vidéosurveillance le montrent sortant de la salle, courir et sauter d'un balcon par-dessus une balustrade. Christopher Clay Rudd chute alors lourdement d'un étage.

Grimaçant de douleur

Des officiers de police présents en contrebas ont bien tenté de le rattraper en plein vol afin de ralentir sa chute, mais sans succès. Une autre caméra de surveillance le montre grimaçant de douleur après sa chute alors qu'il est maintenu au sol par les forces de l'ordre.

Grièvement blessé, Christopher Clay Rudd s'est brisé une jambe ainsi que le bassin et a eu le crâne fracturé. Lors de son prochain procès, il devra faire face à une accusation supplémentaire pour tentative de fuite.

C.H.A.