BFMTV
États-Unis

Los Angeles: un acteur de "The Shield" arrêté pour le meurtre de sa femme

Image de l'arrestation de Michael Jace, le 20 mai 2014 à Los ANgeles.

Image de l'arrestation de Michael Jace, le 20 mai 2014 à Los ANgeles. - -

Michael Jace, 51 ans, a été inculpé mardi après avoir tiré sur sa femme. La police le soupçonne d'avoir tiré sur sa femme durant une dispute.

"J'ai tiré sur ma femme". L'acteur Michael Jace, 51 ans, qui incarne un inspecteur de police dans la série The Shield, est soupçonné d'avoir abattu sa femme, dans la nuit de lundi à mardi, à leur domicile, dans la banlieue sud de Los Angeles.

La police soupçonne l'acteur d'avoir tiré sur sa femme durant une dispute et que le meurtre relève de la "violence conjugale". Selon TMZ qui rapporte l'information, l'acteur aurait lui-même appelé la police pour dire qu'il avait tiré sur sa femme.

Soupçonné d'homicide

La femme était rentrée chez elle 10 à 15 minutes avant de mourir, après avoir récupéré ses enfants qui jouaient au basket, selon le Los Angeles Times.

Sur place, les policiers n'ont pu que constater qu'April Jace, 40 ans, avait été tuée par balles. Michael Jace a été interpellé et ses deux jeunes enfants, qui, selon TMZ, ont assisté à la scène, ont été emmenés par les services sociaux, très choqués. Les voisins ont, eux, témoigné avoir entendu des coups de feu.

L'acteur, qui a joué dans les séries télévisées Mentalist, The Shield, Les Experts ou encore dans les films Forrest Gump, Boogie Nights ou La planète des singes, a été longuement interrogé par la police puis placé en détention. Il sera présenté devant un juge jeudi. Sa caution a été fixée à un million de dollars.

M. R.