BFMTV
États-Unis

La fille de Michael Jackson à l'hôpital après une tentative de suicide

Paris Jackson en juin 2012, interviewée par Oprah Winfrey.

Paris Jackson en juin 2012, interviewée par Oprah Winfrey. - -

Paris Jackson, âgée de 15 ans, a été conduite à l'hôpital après une tentative de suicide.

Paris Jackson a été conduite à l'hôpital mercredi, après une probable tentative de suicide, rapporte le site américain TMZ.com.

Un porte-parole de la police a refusé de confirmer l'identité de la personne emmenée à l'hôpital mais a indiqué que des policiers avaient été appelés dans une propriété à Calabasas, à l'ouest de Los Angeles en Californie (ouest), où vit Paris Jackson, aux premières heures de la matinée.

La jeune fille avait tweeté mardi soir plusieurs messages dans lesquels elle se demandait "pourquoi les larmes sont salées?".

Un appel au 911

Il s'agirait d'une tentative de suicide, selon TMZ qui cite des sources non identifiées rapportant que Paris est sortie de la maison familiale sur un brancard, après un appel au numéro d'urgence 911, évoquant une surdose de médicaments.

"A 01h27 ce matin, les adjoints du shérif ont répondu à un appel lié à un problème médical à (une adresse dans Calabasas)", a déclaré le porte-parole de la police du comté de Los Angeles, Steve Whitmore.

"De l'aide médicale a été apportée, et le patient a été transféré dans un hôpital de la région", a-t-il ajouté, en précisant que la loi lui interdisait de donner l'identité du patient en question.