BFMTV
États-Unis

Etats-Unis : une fillette de 6 ans menottée par la police

BFMTV
Dans l’état de Géorgie, une fillette de 6 ans a été menottée par la police. C’est suite à une colère soudaine et incontrôlable de la petite Salecia que la direction de l’école a appelé la police. Les agents ont passé les menottes à l’écolière et l’ont emmené au poste.

Salecia, 6 ans, sent encore les menottes sur ses petits poignets. Poussée par une colère soudaine, la fillette était devenue incontrôlable à l’école de Milledgeville en Géorgie. La police est donc intervenue et a été contrainte, selon elle, de passer les menottes à la petite fille.

Lors de sa poussée de colère, la petite Salecia aurait même blessé le directeur de l’établissement. Pour la maintenir calme, l’élève a dû être menottée et envoyée dans une cellule. La police assure avoir essayé de joindre ses parents à plusieurs reprises, sans succès.

Par ailleurs, la police a démenti tout mauvais traitement et a affirmé avoir donné à boire et à manger à la fillette. Salecia a malgré tout été renvoyée de son école jusqu’au mois d’août. En revanche, trop jeune, le commissariat a tenu à préciser qu’elle ne sera pas poursuivie par la justice.