BFMTV
États-Unis

Etats-Unis: un soldat voit sur son téléphone l'agression de sa femme

Justin et Rachel Pele Pool sur facebook

Justin et Rachel Pele Pool sur facebook - -

En mission en Asie pour l"armée américaine, Justin Pele Poole a assisté impuissant à l'agression de son épouse Rachel, enceinte, sur son téléphone.

A El Paso au Texas, la réalité a dépassé la fiction. Rachel et Justin Pele Poole ont vécu un événement dramatique par portables interposés. Justin, en mission avec l'armée américaine en Asie échange avec son épouse via la caméra de son téléphone comme tous les soirs depuis son départ.

Mais mercredi 30 octobre, le jeune soldat assiste à l'agression de Rachel, enceinte de neuf mois, rapporte ABC News.
Un homme apparaît à l'écran et poignarde Rachel à plusieurs reprises avant de la rouer de coups sous le regard impuissant de Justin. Mais l'histoire ne s'arrête pas là car Rachel parvient à reconnaître son agresseur et à hurler son nom à l'attention de son mari.

La photo de l'agresseur publiée

Corey Bernard Moss, jeune soldat en formation à la base militaire de Fort Bliss au Texas qui doit de l'argent au couple Pele Poole, est arrêté et un couteau retrouvé dans sa voiture après que Justin ait utilisé les réseaux sociaux pour alerter ses collègues militaires.

Finalement Rachel est parvenue à appeler le 911 et les médecins, en provoquant son accouchement, ont réussi à sauver le bébé. Rachel aussi va mieux comme en atteste les photos postées par Justin sur facebook (La page a été mise en privé depuis).

A El Paso, la famille est désormais réunie.