BFMTV
États-Unis

Etats-Unis: un enfant de 2 ans tue sa mère au volant avec un pistolet

Le drame a eu lieu jeudi sur l'autoroute de Milwaukee, dans l'Etat du Wisconsin, aux Etats-Unis (image d'illustration).

Le drame a eu lieu jeudi sur l'autoroute de Milwaukee, dans l'Etat du Wisconsin, aux Etats-Unis (image d'illustration). - Doug Kerr - Flickr

L’enfant de deux ans a tiré accidentellement sur sa mère avec un revolver depuis le siège arrière de la voiture, alors qu’elle conduisait. La jeune femme de 26 ans est morte sur le lieu du drame.

Une mère de trois enfants a été accidentellement tuée par balle par son petit garçon de deux ans alors qu’elle conduisait sur l’autoroute de Milwaukee, dans cet Etat du Midwest des Etats-Unis, rapporte ABC ce jeudi. Patrice Price, âgée de 26 ans, est décédée sur place jeudi matin, a indiqué le bureau du shérif du comté de Milwaukee dans un communiqué.

Assis à l’arrière de la voiture, le bébé s’est emparé d’un pistolet - une arme de calibre 40 - qui avait glissé de sous le siège du conducteur, et a tiré à travers le siège devant lui, selon ce texte, citant des témoins. La mère de la jeune femme et son deuxième fils, un bébé d'un an, se trouvaient également dans le véhicule. Il n’est cependant pas précisé si l’enfant qui a tiré portait sa ceinture de sécurité, souligne la chaîne américaine. 

Décédée sur le lieu du drame

A leur arrivée sur place, les agents ont réalisé un massage cardiaque jusqu’à l’arrivée des secours. Patrice Price, également mère d’une fillette de 7 ou 8 ans, a été déclarée morte sur place. Selon le frère de la victime, personne d’autre n’a été blessé dans l’accident.

Le bureau du shérif a refusé de dire si le cas était potentiellement considéré comme un crime. Le bureau du procureur du comté de Milwaukee a pour sa part dit qu’il était trop tôt pour savoir si des charges allaient être retenues.

V.R.