BFMTV
Amérique du Nord

Etats-Unis: elle découvre un cadavre dans son congélateur acheté d'occasion

Une femme a découvert des "restes humains" dans un congélateur acheté d'occasion, à Goldsboro, dans le sud-est des Etats-Unis. (Photo d'illustration)

Une femme a découvert des "restes humains" dans un congélateur acheté d'occasion, à Goldsboro, dans le sud-est des Etats-Unis. (Photo d'illustration) - Frozen Food Still Life Photography - Flickr - CC

Une femme a découvert des "restes humains" dans un congélateur qu'elle venait d'acheter d'occasion, dans le sud-est des Etats-Unis. La victime est la mère de la vendeuse.

Le corps était intact. Une Américaine qui avait acheté un congélateur d'occasion pour trente dollars a fait une découverte macabre en l'ouvrant: le cadavre de sa voisine.

Alertée sur "la découverte de ce qui pourrait être des restes humains (...) dans un congélateur de type coffre", la police avait été appelée vendredi dernier au domicile d'une femme dans la petite ville de Goldsboro, dans le sud-est des Etats-Unis. 

Vendredi, les policiers ont finalement révélé l'identité de la personne décédée: Arma Ann Roush, âgée de 75 ans et ancienne voisine de l'acquéreuse. La femme qui l'a découverte avait acheté début mai le congélateur à Marcella Jean Lee, fille d'Arma Ann Roush. Mais l'acheteuse n'avait ouvert le congélateur que trois semaines plus tard.

La fille de victime activement recherchée

Marcella Jean Lee, 56 ans, est désormais recherchée pour ne pas avoir signalé la mort de sa mère, avec qui elle vivait, a précisé la police.

Les causes de la mort sont "inconnues" et le cadavre ne présentait pas "de signes indiquant un acte criminel".

"Le corps était intact", selon la police qui poursuit son enquête afin de déterminer "comment il est arrivé jusque dans le congélateur".

la rédaction avec AFP