BFMTV
Amérique du Nord

Donald Trump qualifie Hillary Clinton de "pire perdante de tous les temps"

Donald Trump

Donald Trump - BRENDAN SMIALOWSKI / AFP

Samedi, le président des États-Unis Donald Trump, s'en est pris à Hillary Clinton, la qualifiant de "pire perdante de tous les temps".

Dans un tweet publié samedi, le Président des États-Unis Donald Trump, s'en est pris à Hillary Clinton. Il a qualifié sa concurrente lors de l'élection présidentielle américaine de 2016, de "pire (et plus grande) perdante de tous les temps", l'invitant à "tenter sa chance à nouveau dans trois ans".

"Hillary Clinton la malhonnête, est la pire (et plus grande) perdante de tous les temps. Elle ne peut pas s'arrêter ce qui est bon pour le parti Républicain. Hillary, poursuit ta vie et retente ta chance dans trois ans!", a-t-il assuré via Twitter, son mode d'expression favori.

"Le 'petit gros' de Pyongyang"

Depuis le début de son mandat, le Président des États-Unis s'est exprimé de nombreuses fois via Twitter, que ce soit pour se congratuler de ses actions ou pour attaquer ses adversaires. Le 12 novembre, il avait évoqué "le 'petit gros' de Pyongyang", en parlant du dirigeant nord-coréen Kim Jong-Un

G.D.