BFMTV
Canada

Avec la neige, les rues de Montréal se sont transformées en patinoire

Deux bus, un chasse-neige, des voitures et un véhicule de police se sont encastrés les uns dans les autres sur une chaussée glissante à Montréal

Deux bus, un chasse-neige, des voitures et un véhicule de police se sont encastrés les uns dans les autres sur une chaussée glissante à Montréal - Youtube

La neige et le verglas ont causé un carambolage monstre lundi à Montréal. Bus, chasse-neige et voiture de police se sont encastrés les uns dans les autres.

Il fait froid à Montréal. À tel point que la deuxième plus grande ville du Canada s'est transformée en patinoire. Un internaute a diffusé une vidéo qui montre une rue particulièrement glissante.

À cause de la neige et du verglas, deux bus, un chasse-neige, un camion, des voitures et un véhicule de police -qui glisse en marche arrière avant d'être heurtée par le versoir du chasse-neige- se sont percutés les uns les autres lundi, les conducteurs étant incapables d'éviter la glissade.

Si les images sont impressionnantes, aucun des automobilistes n'a été accidenté dans ces multiples collisions.

"Personne n'a été sérieusement blessé, mais pour un ou deux, ce n'est pas passé loin", a témoigne pour 20 minutes Willem Shepherd, l'auteur de la vidéo.

C.H.A.