BFM Grand Littoral
Grand Littoral

Pas-de-Calais: un agent du département meurt après une sortie de route à Andres, une enquête ouverte

La photo de la camionnette accidentée dans la nuit du jeudi 18 au vendredi 19 mai à Andres (Pas-de-Calais)

La photo de la camionnette accidentée dans la nuit du jeudi 18 au vendredi 19 mai à Andres (Pas-de-Calais) - BFM Grand Littoral

L'homme âgé de 54 ans rentrait chez lui après une intervention sur un accident à Zutkerque. Une enquête a été ouverte et confiée à la gendarmerie.

Un agent du département du Pas-de-Calais est mort dans la nuit de jeudi à vendredi après une sortie de route survenue sur la D231 entre Andres et Balinghen (Pas-de-Calais), a appris BFM Grand Littoral, confirmant une information de La Voix du Nord.

L'homme âgé de 54 ans et père de trois enfants, rentrait chez lui à Caffiers après une intervention sur un accident à Zutkerque, impliquant cinq personnes dont un nourrisson, comme l'indiquent nos confrères.

Une enquête ouverte et des examens toxicologiques réalisés

C'est aux alentours de minuit que le chef de secteur au centre d'exploitation routier de Guînes a effectué une sortie de route avec son véhicule de service avant de heurter un arbre. Dépêchés sur place, les secours n'ont pas pu le réanimer et ont déclaré sa mort vers 00h35.

Pour le moment, les circonstances du drame restent indéterminées et une enquête a été ouverte et confiée à la gendarmerie.

Un examen du corps a été effectué ce vendredi et les enquêteurs ont notamment réalisé des analyses sanguines pour détecter des traces éventuelles d'alcool ou autres produits.

Philippine Potentier et Martin Regley