BFM Lille

Sport - Grand Lille - Page 5

Lens-Le Havre

Ligue 1: malgré un bijou de Frankowski, Lens perd encore des points dans la course à l’Europe

Lens ne se rassure toujours pas avec ce match nul (1-1) concédé à Bollaert face au Havre (14e). Une mauvaise opération pour des Lensois qui perdent encore des points dans la course à l’Europe, et sont à portée de Nice qui peut prendre la cinquième place en cas de nul ou succès face à Reims. Tout avait pourtant bien commencé pour les Nordistes, qui avaient pu compter sur un bijou de Frankowski pour ouvrir le score.

Le coureur néerlandais Mathieu van der Poel, à Hooglede le 5 avril 2024

"Ça serait mieux": la proposition de Van der Poel pour remplacer la chicane de Paris-Roubaix

Tout juste rentré d’Espagne où il est allé s’entraîner et se ressourcer, Mathieu van der Poel était attendu de pied ferme par la presse européenne pour une conférence de presse rare et tout en anglais à Roulers en Belgique, au siège de Deceuninck, l’un des sponsors de son équipe. Accompagné de Jasper Philipsen, le champion du monde s’est ensuite exprimé en français au micro de RMC Sport sur Paris-Roubaix, mais aussi sur l’actualité cycliste et notamment la violente chute de plusieurs coureurs sur le Tour du Pays basque.

"Les clubs français ne travaillent pas assez bien pour concurrencer le PSG" déplore Rothen

"Les clubs français ne travaillent pas assez bien pour concurrencer le PSG" déplore Rothen

Alors que l'international français Kylian Mbappé aurait annoncé au Paris Saint-Germain son départ en juin prochain, quelle club de Ligue 1 peut venir jouer les troubles fêtes l'année prochaine ? "Les clubs français ne travaillent pas assez bien pour concurrencer le PSG" déplore Rothen contrairement à l'optimisme de Jean-Louis Tourre "Il y aura sans doute une autre équipe comme Lens, comme Brest qui sera encore plus proche du PSG"

Losc - OM : "Tous les jours, on apprend quelque chose avec lui", Bentaleb se positionne sur l'avenir de Fonseca

Losc - OM : "Tous les jours, on apprend quelque chose avec lui", Bentaleb se positionne sur l'avenir de Fonseca

Ce vendredi, Lille reçoit Marseille avec l'opportunité de faire un joli coup dans la course à l'Europe en écartant peut-être définitivement les Marseillais et en mettant la pression aux autres candidats au top 3/4. L'occasion est belle pour Nabil Bentaleb, milieu inamovible de Paulo Fonseca et désigné chouchou du coach par un certain Leny Yoro. En tout cas, le coach portugais aime beaucoup son milieu de terrain. Et la réciproque existe quand on lui demande d'évoquer son apport et de se positionner sur l'avenir de l'ex-coach de la Roma...