BFM Lille
Grand Lille

Accident mortel sur l'A26: les analyses toxicologiques des conducteurs négatives

Trois personnes sont mortes dans un accident de la route sur l'A26 ce dimanche. Plusieurs personnes ont été blessées, sept sont toujours hospitalisées ce jeudi.

Dimanche dernier, trois personnes sont mortes dans un accident de la route sur l'A26, dans le sens Reims-Calais à hauteur de Thélus (Pas-de-Calais). Plusieurs jours après les faits, les analyses toxicologiques des deux conducteurs impliqués sont revenues négatives, indique le parquet d'Arras à BFM Grand Lille, confirmant une information de France Bleu.

Sept personnes toujours hospitalisées

Une enquête est toujours en cours et "des auditions de témoins ont pu avoir lieu mais elles n'ont pas encore permis de faire la lumière sur les causes cet accident", précise le parquet.

Deux voitures et un "véhicule familial de neuf places britannique" ont été impliqués dans un grave accident de la route dimanche. Trois personnes sont mortes et huit autres ont été hospitalisées, en urgence relative ou absolue.

Ce jeudi, les victimes n'ont plus de pronostic vital engagé, sept d'entre elles sont toujours hospitalisées. Ces dernières n'ont pas encore pu être entendues par les forces de l'ordre.

Vincent Vieillard avec Marine Langlois