BFM Business
perspectives d entreprises
Partenaire

SOFTYFLOW : une solution No Code Low Code pour la gestion des workflows (BPMN)

L’éditeur de logiciel SOFTYFLOW propose une plateforme No Code et Low Code de digitalisation des processus métier, à destination des professionnels.

L’éditeur de logiciel SOFTYFLOW propose une plateforme No Code et Low Code de digitalisation des processus métier, à destination des professionnels. - SOFTYFLOW

L’éditeur de logiciel SOFTYFLOW propose une plateforme No Code et Low Code de digitalisation des processus métier, à destination des professionnels. Une application à usage interne offrant aux utilisateurs de nombreux bénéfices dans leur travail du quotidien. Présentation.

Un logiciel BPMN au service des entreprises

Centraliser et digitaliser la gestion des processus métiers grâce à une plateforme tout en un, No Code et Low Code facile d’utilisation et simple à mettre en place : tel est l’objectif de la plateforme développée par l’entreprise française SOFTYFLOW.

Cette solution logicielle peut aujourd’hui être utilisée par une large diversité d’acteurs — que ce soit des TPE, des PME, ou de grands groupes —, évoluant dans tous les secteurs d’activité tels que l’industrie, la finance, les ressources humaines ou encore le secteur de la logistique.

« SOFTYFLOW fournit en effet des services de transformation des processus avec des formats BPMN qui permettent de digitaliser une application de bout en bout. La technologie Low Code No Code permet également de multiplier la vitesse de développement et d’avoir une vraie agilité pour concevoir des solutions entièrement sur mesure, en fonction des besoins métier précis de chaque client ! », confie Abdellatif El Alaoui, CEO de l’entreprise.

Grâce à cette application à usage interne, les entreprises peuvent désormais réduire leurs coûts, en diminuant notamment le nombre de licences de logiciels souscrites.

L’apport de l’intelligence artificielle

Pour mener à bien son activité, l’entreprise place l’innovation au cœur de son activité. L’objectif pour SOFTYFLOW est désormais d’intégrer l’intelligence artificielle au sein de sa plateforme pour une assistance au développement, en proposant également de nouveaux blocs logiciels pour aller encore plus vite dans le développement informatique.

« Notre objectif est de continuer à innover tout en apportant de nouvelles fonctionnalités pour fluidifier les développements et les rendre toujours plus faciles ! » précise Anas Oualim, Co-fondateur de l’entreprise.

Dans les mois à venir, SOFTYFLOW entend exporter son activité à l’international, en recrutant également de nouvelles forces vives pour étoffer ses équipes

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec OpenMedias. La rédaction de BFM Business n'a pas participé à la réalisation de ce contenu.

En partenariat avec OpenMedias