BFM Business
BFM Business pro
Partenaire

Devenez propriétaire d’un bien immobilier en Afrique grâce à Nawali

Devenez propriétaire d’un bien immobilier en Afrique grâce à Nawali

Devenez propriétaire d’un bien immobilier en Afrique grâce à Nawali - BFM Business

Spécialisée dans l’immobilier en Afrique, la société Nawali accompagne de nombreux clients et investisseurs en proposant des transactions immobilières entièrement sécurisées ainsi que des solutions de financement éthiques et transparentes. Une entreprise d’intérêt public qui apporte son expertise et son savoir-faire pour permettre à tout un chacun d’accéder à la propriété.

Immobilier en Afrique : donner accès au droit du sol

Nawali propose des biens immobiliers situés en Afrique de l’Ouest, à destination de la diaspora africaine voulant investir dans son pays d’origine. Sénégal, Mauritanie Gambie, Mali, ou Côte d’Ivoire : les clients peuvent désormais acquérir des terrains, mais aussi des biens immobiliers classiques ou écologiques.

"À travers cette société, l’objectif est de permettre un retour aux sources pour les personnes d’origines africaines qui souhaitent retrouver leurs racines, en leur offrant de vraies solutions de financement qui leur donnent accès au droit du sol !" explique la fondatrice du projet, Aïta Magassa.

Nawali : des solutions de financement pour tous

Pour que le rêve de devenir propriétaire puisse se réaliser — rappelons que trois quarts des immigrés n’ont pas accès au financement bancaire faute de moyens — Nawali met en place des solutions éthiques telles que des tontines immobilières ou des systèmes de financement participatif pour la construction d’une maison.

Plaçant la transparence, la confiance, et la sécurité au cœur de ses valeurs, l’entreprise et son équipe de douze salariés, tous experts dans le domaine de l’immobilier, travaillent actuellement sur plus d’une centaine de projets de construction en Afrique.

Un chiffre d’affaires en constante augmentation

Grâce à son expertise et aux solutions mises en place, la société est d’ores et déjà parvenue à aider plus de huit cents clients. Depuis sa création, son chiffre d’affaires a été multiplié par trois. "Nous avons désormais une prévision de chiffre d’affaires à sept chiffres ! ", ajoute la fondatrice.

Alors qu’en 2022, la majorité de la population africaine n’est toujours pas propriétaire de son terrain ou de sa maison sur le continent, Nawali souhaite apporter une réponse concrète à cette problématique à travers la valorisation des ressources africaines et une fine connaissance des problématiques de ce marché.

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec OpenMedias. La rédaction de BFM Business n'a pas participé à la réalisation de ce contenu.

En partenariat avec OpenMédias