BFM Patrimoine
Placements

Shred-it fera l’acquisition de l’activité de déchiquetage sécuritaire d’Iron Mountain au Royaume-Uni, en Irlande et en Australie

BFM Patrimoine
Cette acquisition renforce la présence et l’envergure de Shred-it dans les marchés clés de la zone EMEA Shred-it International ULC. (« Shred-it »), le chef de file mondial de la sécurité de l’infor

Cette acquisition renforce la présence et l’envergure de Shred-it dans les marchés clés de la zone EMEA

Shred-it International ULC. (« Shred-it »), le chef de file mondial de la sécurité de l’information, a annoncé aujourd’hui avoir signé un accord visant l’acquisition de l’activité internationale de déchiquetage sécuritaire d’Iron Mountain au Royaume-Uni, en Irlande et en Australie. Le contrat devrait être signé d’ici la fin de l’année.

Les opérations internationales de déchiquetage protégé d’Iron Mountain incluent huit installations de déchiquetage et approximativement 90 unités mobiles de déchiquetage dans tout le Royaume-Uni, l’Irlande et l’Australie.

Robert Guice, vice-président exécutif de Shred-it pour la zone EMEA, a fait remarquer : « Il s’agit d’une opportunité stratégique pour Shred-it. Cette acquisition nous permettrait de tirer parti de l’infrastructure existante pour fournir une offre de service améliorée, tout en élargissant notre base de clientèle dans les marchés clés de la zone EMEA. En outre, par la suite, Shred-it et Iron Mountain vont collaborer afin de fournir un support homogène aux clients communs à ces régions. » M. Guice a ajouté : « Les acquisitions continueront de jouer un rôle important dans les projets d’entreprise de Shred-it, complétant la croissance organique et élargissant notre marque à l’échelle mondiale. »

La décennie passée a été marquée par une croissance et une réussite exponentielles, alors que l’organisation a accru la vitesse de ses acquisitions. Au cours des quatre dernières années, la société a acquis 28 entreprises de déchiquetage sécuritaire.

La transaction, qui a été approuvée par le Conseil d’administration de Shred-it et celui d’Iron Mountain, devrait être finalisée avant la fin de l’année ; elle est assujettie aux approbations réglementaires et aux conditions de clôture usuelles.

À propos de Shred-it
Shred-it est une société de sécurité de l’information globale de premier plan qui propose des services de destruction de documents garantissant la sécurité et l’intégrité des informations confidentielles de ses clients. Shred-it possède des opérations dans 140 marchés, couvrant environ 17 pays à travers le monde, et desservant plus de 300 000 entreprises internationales, nationales et locales. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site www.shredit.com.

À propos d’Iron Mountain
Iron Mountain Incorporated (NYSE : IRM) est un prestataire de premier plan de services de stockage et de gestion des informations. Le réseau immobilier de la société, qui s’étend sur plus de 67 millions de pieds carrés dans plus de 1.000 installations dans 36 pays lui permet de servir ses clients dans le monde entier. Ses solutions de gestion des documents, des données, des registres, des centres de données et de déchiquetage sécuritaire aident les organisations à réduire les coûts de stockage, à se conformer à la réglementation, à assurer une reprise après un sinistre et à mieux utiliser leurs informations. Fondée en 1951, Iron Mountain stocke et protège des milliards d’actifs en termes d’information, dont des documents commerciaux, des bandes de sauvegarde, des dossiers électroniques et des données médicales. Visitez le site www.ironmountain.com pour plus d’informations.

Die Ausgangssprache, in der der Originaltext veröffentlicht wird, ist die offizielle und autorisierte Version. Übersetzungen werden zur besseren Verständigung mitgeliefert. Nur die Sprachversion, die im Original veröffentlicht wurde, ist rechtsgültig. Gleichen Sie deshalb Übersetzungen mit der originalen Sprachversion der Veröffentlichung ab.

Shred-it
Katarina Kristanic, 41-79-456-7985
Directrice sénior, Relations publiques & Communications
905-491-2250
katarina.kristanic@shredit.com
ou
Le Cabinet de relations publiques NATIONAL (pour Shred-it NA)
Sherry Bosivert, 416-848-1709
Pour Shred-it NA
sboisvert@national.ca
ou
Weber Shandwick (pour Shred-it UK)
James Page, 44-20-7067-0206
jpage@webershandwick.com

Business Wire