BFM Patrimoine
Placements

Numéricable: la capitalisation a désormais doublé à 31E.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - La division par 2 du nominal est intervenue ce vendredi et les gérants se ruent sur le titre qui s'envole de +6% vers 31,3E. Numéricâble avait été introduit à 15E: le parcours boursier de cette valeur en 6 mois de cotation

(CercleFinance.com) - La division par 2 du nominal est intervenue ce vendredi et les gérants se ruent sur le titre qui s'envole de +6% vers 31,3E.
Numéricâble avait été introduit à 15E: le parcours boursier de cette valeur en 6 mois de cotations (et après plusieurs augmentations de capital massives) est tout simplement exceptionnel.
La hausse hebdomadaire est vertigineuse (de 22,3E à plus de 31E) puisque cela représente +40%.
Quel lien entre cette furia sur le titre, les abonnements, les profits anticipés... seuls les acheteurs semblent connaitre la réponse.
Selon des critères 'classiques', cette envolée échappe aux limites du connu.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance