BFM Patrimoine
Placements

Le groupe de robots musiciens Z-MACHINES, qui a collaboré avec de nombreux artistes, entre autres dernièrement avec Squarepusher du Royaume-Uni, recherche de nouveaux morceaux de musique dans le monde entier pour les interpréter

BFM Patrimoine
Thème : « FUTURE PARTY by ZIMA » - La musique qui révolutionnera n'importe quelle fête ZIMA, marque de boisson alcoolisée de la société Molson Coors Japan Co., Ltd. (Président : Kenichi Yano) à l'avant-g

Thème : « FUTURE PARTY by ZIMA » - La musique qui révolutionnera n'importe quelle fête

ZIMA, marque de boisson alcoolisée de la société Molson Coors Japan Co., Ltd. (Président : Kenichi Yano) à l'avant-garde de la culture jeune, recherche de nouveaux morceaux de musique dans le monde entier pour les trois robots musiciens qui composent le groupe Z-MACHINES, spécialisé dans les fêtes sur les médias sociaux.

ZIMA a créé le groupe de robots Z-MACHINES en réponse à la question : « Le monde est en constante évolution. Et nos fêtes ? ». Depuis, elle organise des « Fêtes du futur » totalement novatrices, où on peut écouter les prestations virtuose des trois robots à la guitare, à la batterie et au clavier, et utiliser une fonction de média social qui permet au public en ligne de participer à la fête à distance et d'envoyer ses morceaux de musique. Z-MACHINES, qui a fait ses débuts en juin et une apparition au cours d'un festival de musique estival en juillet, a beaucoup attiré l'attention des médias non seulement au Japon mais également à l'étranger, où il a suscité l'engouement notamment aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Chine et au Brésil.
(Voir les vidéos archivées de Z-MACHINES à l'adresse http://zmachines.jp/archive.html)

ZIMA, toujours à l'avant-garde de la culture jeune, a travaillé avec de nombreux artistes dans le passé et lance aujourd'hui un appel aux artistes du monde entier via le programme « FUTURE PARTY by ZIMA », visant à recueillir des morceaux de musique qui révolutionneront la fête. À l'étranger, le groupe de robots a déjà collaboré avec Squarepusher, musicien originaire du Royaume-Uni à la renommée internationale.

http://fb.tashizan.jp/zima/Z_MACHINES_Project.jpg

Lien vers le projet Z-MACHINES : http://zmachines.jp/en
Date limite d'envoi des morceaux de musique : le 10 août.

Méthodes et conditions d'envoi de musique à Z-MACHINES
Vous pouvez envoyer votre musique de deux façons ; (1) à partir d'un PC (format MDI/WAV), ou (2) à partir d'un iPhone via l'application « nana. » Les morceaux sélectionnés seront enregistrés et leurs vidéos diffusées en ligne en diffusion en continu, en septembre. Nous sommes impatients d'entendre la musique qui définira la « fête du futur ».

Cliquez sur le lien suivant pour plus de détails.
http://zmachines.jp/en

À propos de Z-MACHINES

MACH - Robot guitariste qui joue de deux guitares à une vitesse stupéfiante !
http://fb.tashizan.jp/zima/MACH_Robot_guitarist.jpg
MACH repousse les limites des créateurs de musique avec sa dextérité surhumaine. Non seulement il peut jouer extrêmement rapidement, mais il peut également faire des glissés, étouffer les cordes et utiliser le vibrato. Il est également équipé du système « Body & Soul : Synchronicity System », qui lui permet de bouger la tête en cadence avec le public qui regarde la prestation en ligne, mettant ainsi en symbiose musiciens et public pour une nouvelle conception de la fête.

ASHURA - Robot batteur du futur qui joue de 22 percussions différentes !
http://fb.tashizan.jp/zima/ASHURA_Robot_drummer.jpg
Sa batterie spéciale est composée de 19 tambours et de 3 grosses caisses, soit plus du double d'une batterie normale. Il s'agit d'une batterie unique en son genre conçue pour ASHURA. Le rythme dance extrême que seul un robot batteur peut produire pousse les compositeurs à innover musicalement.

COSMO - Ce robot qui joue du clavier incarne une forme de vie du futur !
http://fb.tashizan.jp/zima/COSMO_Robot_keyboard.jpg
Les couleurs fluo sexy de COSMO ajoutent une touche flamboyante aux prestations de Z-MACHINES. Son concept, basé sur l'idée d'une « future forme de vie », est censé être une évolution d'une ancienne forme de vie de plusieurs milliers d'années dans le futur. Avec ses parties du corps en forme de spirale, symbole de l'énergie vitale, il fait décoller la fête par sa musique. Ses yeux peuvent s'illuminer à la demande des utilisateurs en ligne, une fonction unificatrice au sein de la fête par l'action du public en ligne.

À propos de Squarepusher

Squarepusher
http://fb.tashizan.jp/zima/squarepusher.jpg
Squarepusher, est l'un des artistes les plus plébiscités de Warp Records, maison d'édition musicale indépendante et respectée du Royaume-Uni. Son approche révolutionnaire de la musique est influencée par un large éventail de musiques différentes, notamment le jazz « drum and bass » expérimental et de première génération, les rythmes électroniques et la fusion. Son dernier album, Ufabulum, sorti en mai 2012, se caractérise par l'utilisation massive d'un mélange de rythmes électroniques et extrêmement complexes, avec un clin d'œil à ses premières créations. « Feed Me Weird Things », avec ses influences jazz, « Hard Normal Daddy » et sa magnifique mélodie pop, « Go Plastic » et son ton acide et agressif contribuent à faire de cet album l'un de ses meilleurs.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Molson Coors Japan Co., Ltd.
Naoya Morisako, +81-3-6416-4580
Service marketing

Business Wire