BFM Patrimoine
Placements

Club Méditerranée: Andrea Bonomi surenchérit.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Conformément à ce qu'avaient anticipé les marchés, Andrea Bonomi a surenchéri sur l'offre d'achat portée par le conglomérat chinois Fosun sur Club Mediterranée. L'homme d'affaires italien propose désormais 23 euros par

(CercleFinance.com) - Conformément à ce qu'avaient anticipé les marchés, Andrea Bonomi a surenchéri sur l'offre d'achat portée par le conglomérat chinois Fosun sur Club Mediterranée. L'homme d'affaires italien propose désormais 23 euros par action, a fait savoir ce mardi l'Autorité des marchés financiers (AMF) dans un communiqué diffusé en fin d'après-midi.

Agissant pour le compte de la société Global Resorts SAS, UniCredit Bank AG et Lazard Frères Banque ont informé l'AMF que la société précitée a acquis 2.164.242 actions du groupe de loisirs au prix unitaire de 23 euros, portant ainsi sa détention globale à 5.720.681 titres, soit 15,93% du capital et 14,35% des droits de vote.

Le prix auquel les 'OCEANES' sont visées demeure en revanche identique, soit 22,41 euros par 'OCEANE', étant précisé que les porteurs de ces titres peuvent les convertir sur la base du ratio de conversion actuellement en vigueur, soit 1,065 action pour une 'OCEANE', ce qui induit un prix par transparence de 24,495 euros par 'OCEANE'.

La cotation des titres Club Méditerranée a été suspendue ce jour à 16h35 dans l'attente de la diffusion du communiqué de l'AMF. Elle reprendra demain aux heures habituelles.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance