BFM Business
Transports

Une bagarre entre deux conducteurs provoque des bouchons sur l'A4

Les automobilistes ont été bloqués à cause d'une rixe entre deux conducteurs.

Les automobilistes ont été bloqués à cause d'une rixe entre deux conducteurs. - Fred Dufour - AFP

La circulation sur l'autoroute A4 a été compliquée ce mardi matin, à hauteur de Joinville (Val-de-Marne). Une situation banale dans le sens Province/Paris. Mais la cause des embouteillages l'est moins: ils ont été provoqués par à une rixe entre deux conducteurs, raconte Le Parisien.

Il était un peu moins de 9 heures, lorsque les chauffeurs d'un camion 10 tonnes et d'une Renault Mégane se sont accrochés verbalement. Le conducteur du camion a bloqué la route du second, ce qui a entraîné une montée de violence. Ils en sont venus aux mains, à l'aide d'une batte de base-ball, d'un extincteur et d'un cutter. Toutes les vitres de la Mégane ont été brisées. 

Les deux personnes sont légèrement blessées: un genou ouvert pour le propriétaire de la voiture, une arcade sourcilière et un bras certainement cassé pour celui du camion. Elles ont été emmenées à l'hôpital de Créteil.

Les autres automobilistes ont dû prendre leur mal en patience puisqu'ils n'ont pu emprunter qu'une voie de l'autoroute jusqu'à 11h30.

G.E.