BFM Business
Transports

Ils oublient leur fils sur le bord de la route

Le couple ne se rendra compte de cet oubli seulement après avoir parcouru 70 kilomètres, près d'une heure de trajet !

Le couple ne se rendra compte de cet oubli seulement après avoir parcouru 70 kilomètres, près d'une heure de trajet ! - -

Un jeune garçon de huit ans a été oublié par ses parents sur le bord de la route dans le Gers. En route pour Lourdes, il aura fallu que le couple parcours 70 kilomètres pour se rendre compte qu'il manquait leur fils dans le véhicule.

Être oublié sur le bord de la route par ses parents, voilà qui n’est pas banal. C’est pourtant le calvaire qu’a vécu un garçonnet de huit ans. La famille originaire de la région parisienne se rendait à Lourdes à bord d’un camping-car.

Après quelques heures de route, la famille décide d’une halte sur une aire de stationnement. La voiture se trouve alors dans le Gers. Quelques instants de repos et la voiture redémarre, en route pour sa destination finale : Lourdes.

Jusqu’ici tout va bien sauf que dans la voiture, il manque le fils du couple qu’ils ont oublié sur l’aire de stationnement. Mais le couple ne se rendra compte de cet oubli seulement après avoir parcouru 70 kilomètres, près d’une heure de trajet !

Entre temps, des automobilistes voyant l’enfant seul sur l’aire en question ont alerté les gendarmes chez qui les parents, paniqués, ont pu récupérer leur fils.

La Rédaction