BFM Business
Transports

De 29 à 49 euros: la SNCF met en vente 300.000 billets à petits prix ce lundi

Ces billets à prix bloqués pour des voyages en TGV InOui et Intercités sont mis en vente par la compagnie ferroviaire pendant 48 heures.

Une offre intéressante pour ceux qui n’auraient pas encore réservé leurs vacances. Ce lundi, la SNCF met en vente 300.000 billets TGV Inoui et Intercités à prix bloqués pour le mois d’août. Dans le détail, ces billets seront commercialisés pendant 48 heures, ce lundi et mardi 1er août, à 29, 39 ou 49 euros selon les destinations. Pour un euro de plus, il sera également possible de profiter d’un voyage en Première classe.

"La très grande majorité sera à 29 et 39 euros. Nous souhaitons permettre à ceux qui réservent à la dernière minute de pouvoir voyager en train, Nous savons que tout le monde ne peut pas prévoir ses vacances plusieurs mois à l’avance et bénéficier des meilleurs prix à l’ouverture des ventes", expliquait au Parisien Alain Krakovitch, directeur général de Voyages SNCF.

Des offres à destination des jeunes

Cette offre s’ajoute à la vente exceptionnelle de 200.000 billets Intercités à 19 euros initialement prévue jusqu’au 15 juillet mais qui a été prolongée jusqu’au 31 août.

Les détenteurs de la carte Avantage jeune peuvent quant à eux bénéficier d’un bon de 10 euros utilisable lors de l’achat d’un billet TGV InOui ou Intercités au plus tard le samedi 30 septembre et pour un voyage devant avoir lieu avant le 10 décembre.

https://twitter.com/paul_louis_ Paul Louis Journaliste BFM Eco