BFM Business
Union européenne
Alerte info

Pêche: les discussions entre France et Royaume-Uni vont se poursuivre la semaine prochaine

Le pêcheur palestinien Mohammed al-Nahl (c) et son convoi de barques rentre au port de Gaza après une nuit de pêche, le 22 septembre 2021

Le pêcheur palestinien Mohammed al-Nahl (c) et son convoi de barques rentre au port de Gaza après une nuit de pêche, le 22 septembre 2021 - MAHMUD HAMS © 2019 AFP

Les discussions entre la France et le Royaume-Uni au sujet des licences de pêche post-Brexit vont se poursuivre "en début de semaine prochaine", a annoncé jeudi le gouvernement britannique.

Les discussions entre la France et le Royaume-Uni au sujet des licences de pêche post-Brexit vont se poursuivre "en début de semaine prochaine", a annoncé jeudi le gouvernement britannique à l'issue d'une réunion à Paris entre les secrétaires d'Etat britannique David Frost et français Clément Beaune.

"Comme prévu, ils ont discuté de l'ensemble des difficultés résultant de l'application des accords entre le Royaume-Uni et l'UE. Les deux côtés ont exposé leurs positions et leurs préoccupations", a déclaré un porte-parole du gouvernement britannique, rappelant que David Frost, chargé du Brexit pour le gouvernement britannique, doit rencontrer vendredi à Bruxelles le vice-président de la Commission européenne Maros Sefcovic.

>> Plus d'informations à venir sur BFM Business dans quelques instants. Retrouvez également le direct de BFM Business en vidéo et suivez-nous sur Twitter.

P.D. avec AFP