BFMTV
Culture

Tony et Eva, c’est fini

Après trois ans de mariage, Tony Parker et Eva Longoria vont divorcer.

Après trois ans de mariage, Tony Parker et Eva Longoria vont divorcer. - -

Après trois ans de mariage, Tony Parker et Eva Longoria vont divorcer. L’actrice américaine reproche au basketteur français une infidélité, après avoir découvert des centaines de textos sur son téléphone portable.

Après trois ans de mariage, Tony Parker et Eva Longoria vont se séparer pour « différences irréconciliables ». L’actrice américaine reproche au basketteur français une infidélité, après avoir découvert des centaines de textos sur son téléphone portable. Une procédure de divorce est en cours auprès du tribunal de Los Angeles. La star de la série américaine Desperate Housewives dit avoir découvert des centaines de textos sur le téléphone portable du basketteur des Spurs de San Antonio.

A un ami proche, la star américaine a également révélé hier mercredi que Tony Parker l’avait déjà trompée, depuis leur mariage, avec une femme avec laquelle il serait toujours en contact sur Facebook.

Eva Longoria a demandé le versement d’une pension alimentaire qui pourrait coûter cher au joueur français, car les juges californiens ont pour réputation d’être sévères en la matière.

Messages croisés sur Internet

L’actrice a envoyé sur le site de réseau social Twitter: « C’est avec une grande tristesse qu’après sept ans passés ensemble, Tony et moi avons décidé de divorcer. Nous nous aimons profondément et prions pour que chacun soit heureux ». 

Tony Parker a reproduit ce message à l’identique sur son profil Facebook, en intervertissant simplement les noms de « Tony » et « Eva ».

Le site américain TMZ, spécialisé dans l’actualité des stars, avait annoncé mardi que c’était Tony Parker qui avait demandé le divorce. Il avait dû rédiger un démenti hier mercredi.