BFMTV
Culture

"Mad Men", "Breaking Bad", "Nurse Jackie" primés aux Emmy Awards

Le producteur Matthew Weiner (au centre) et la distribution de la série "Mad Men". Cette série, qui dépeint la vie d'une agence publicitaire dans le New York des années 1960, s'est vu décerner pour la troisième année consécutive l'Emmy Award de la meilleu

Le producteur Matthew Weiner (au centre) et la distribution de la série "Mad Men". Cette série, qui dépeint la vie d'une agence publicitaire dans le New York des années 1960, s'est vu décerner pour la troisième année consécutive l'Emmy Award de la meilleu - -

LOS ANGELES (Reuters) - "Mad Men" et "Modern Family" ont remporté dimanche soir les principaux Emmy Awards, respectivement pour la meilleure...

LOS ANGELES (Reuters) - "Mad Men" et "Modern Family" ont remporté dimanche soir les principaux Emmy Awards, respectivement pour la meilleure série dramatique et la meilleure série de comédie.

Pour la première, qui dépeint la vie d'une agence publicitaire dans le New York des années 1960, c'est la troisième victoire consécutive lors de la cérémonie qui récompense les meilleures séries télévisées américaines.

Pour Bryan Cranston, meilleur acteur dramatique pour son rôle d'enseignant reconverti dans le trafic de drogue dans "Breaking Bad", c'était également le troisième succès en autant d'années.

Le comédien Jim Parsons a reçu le trophée du meilleur acteur dans une série de comédie pour son rôle de physicien dans "The Big Bang Theory".

Kyra Sedgwick a été reconnue meilleure actrice dramatique pour "The Closer", et Edie Falco a été primée dans la catégorie comédie pour son rôle dans "Nurse Jackie".

La prestigieuse cérémonie, organisée à Los Angeles, était diffusée en direct aux Etats-Unis sur la chaîne NBC.

Jill Serjeant, Gregory Schwartz pour le service français